
Chapitre 4 : La deuxième épreuve
Les quatre jours jusqu'aux résultats passèrent lentement pour Asano, finalement, le jour fatidique arriva et la jeune fille croisait les doigts pour que leur équipe aille réussit !
Arrivant devant l'académie, elle remarqua qu'il y avait déjà beaucoup du monde mais aucun signe de son équipe et de Gaara...
Ah si, il était là. Elle frissonna quand leurs regards se croisèrent. La jeune fille tourna la tête aussi vite, Il lui faisait très peur...
Les signes de son agression étaient toujours visibles, elle n'avait pas pu enlever ses bandages et cela l'énervait, elle ne voulait pas passer pour une faible.
« Asano ! Cria soudain une voix. »
La Genin se retourna précipitamment, c'était Naruto suivi de Sakura et Sasuke qui criait à gorge déployée.
« Salut ! Pas trop stressés ?
- Pas du tout, on a réussi j'en suis sûr ! S'exclama Naruto, toujours de bonne humeur quelle que soit la raison.
- Votre attention s'il vous plaît, s'éleva alors une voix qui ressemblait à s'y méprendre à celle Iruka sensei, vos résultats sont affichés dans la salle où ont eu lieu l'examen, veuillez-vous y rendre en silence. »
Un brouhaha commença alors, impossible de rester silencieux, l'excitation était à son comble alors que Iruka sensei s'égosillait, criant des « En silence j'ai dit ! ». Les examinateurs présents lors de l'épreuve éliminatoire étaient tous là. Une jeune femme qui ne semble pas l'air très commode les accompagnait.
Ibiki Morino réclama le silence une nouvelle fois et annonça :
« Bien...vous savez pourquoi vous êtes ici. Ceux qui seront appelés, sont ceux qui ont échoués. Mais je ne vous fait plus attendre. Le premier à avoir échoué est Takuma Ikiri, tu as obtenu zéro point par conséquent toute ton équipe est disqualifiée. »
Des cris et des pleurs se firent entendre et enfin un bruit de claquement de porte. Le silence finit par revenir. Asano espérait que son nom ou celui de son équipe ne serait pas appelé.
Ibiki continua à énoncer les Genins recalés, puis il annonça : « Voilà, c'était le dernier. Les autres, je vous félicite vous passez la deuxième épreuve.
- Hourrah ! Crièrent alors tous les élèves sauf Asano et Sasuke qui était à côté d'elle.
- Bien, je vous laisse, votre deuxième examinateur s'est déplacé exprès pour vous parler de la seconde épreuve. »
La jeune femme pas commode d'avant commença à parler d'une voix enjouée : « Mhhh oui je serais votre prochaine examinatrice, je me nomme Anko Mitarashi. L'épreuve aura lui dans trois jours, vous devrez demander à vos senseis le lieu de rendez-vous qui se trouve en dehors de Konoha. »
En dehors de Konoha ? Mais c'était quoi cette épreuve ? Une épreuve de survie ?
Asano ne le sentait pas cet examen.
« Cette épreuve se déroulera dans la forêt de la mort. Vous aurez tous les détails le jour J. Sûr ce, je vous laisse, reposez-vous bien car cette épreuve sera dangereuse. »
Une épreuve dangereuse ? La forêt de la mort... le titre était très évocateur...
Alors que les examinateurs prenaient congé, Asano sentit son sang se glacer, elle se sentait épiée, scrutée et ce n'était pas qu'une impression.
Son regard se posa sur Gaara qui la regardait fixement, ses yeux ne dégageaient pas d'aura meurtrière mais cela n'empêcha pas la terreur de la submerger, elle avait l'impression d'être de retour dans la ruelle sombre, à la merci de ce psychopathe.
« Asano ? Tu viens on va manger chez Hichiraku, lui demanda Sasuke qui la tira de son état léthargique.
- Laisse-moi deviner c'est Naruto qui a choisi ou plutôt nous a obligé à y aller ?
- Tu as tout compris. »
Tout en quittant la pièce, elle sentait Gaara l'observer et regardant sa main, elle se rendit compte qu'elle tremblait comme une feuille.
****
C'était le jour J, la forêt de la mort leur tendait les bras. En effectivement, elle portait bien son nom. Cette forêt était lugubre et dégageait une aura ténébreuse. Ce n'est pas l'endroit où Asano irait se faire un footing en tout cas.
Anko, leur examinatrice les attend. Elle se tenait devant la grille qui les séparait de l'épreuve.
Naruto, Sakura et Sasuke sont là eux aussi. La jeune ninja avait confiance, ils s'étaient entraînés comme des fous.
« Bien, ce que vous voyez derrière vous et le lieu de cette épreuve. Le but de cette épreuve est principalement la survie. Vous devez survivre cinq jours tout en devant collecter deux rouleaux afin d'accéder à la troisième épreuve.
Ces rouleaux, un du ciel et un de terre sont en possession des autres équipes, vous devez les récupérer en battant les adversaires.
Vous recevrez en début d'épreuve, un des deux parchemins.
Dès que vous aurez vos deux rouleaux, vous devrez vous rendre au c½ur de la forêt, une tour si trouve. C'est là que je vous attendrai. La tour se trouve au centre, à dix kilomètres de notre position.
Si en revanche il vous manque un rouleau, ou qu'un de vos coéquipiers manquent à l'appel vous serez dans l'incapacité de continuer et de faire la troisième épreuve.
Dès que vous aurez reçu votre parchemin, un examinateur accompagnera chaque équipe à une des quarante-quatre portes. Des questions ? »
Personne ne répondit. Anko partit alors chercher des petits sacs sur lesquels était inscrit le mot « Parchemin. »
Elle en remit un à chacun des chefs d'équipe, dans la leur, Sakura avait ce rôle puis déclara joyeusement : « Bien, bonne chance ! »
Un examinateur s'approcha d'eux et leur demanda de le suivre, bientôt, ils arrivèrent devant l'une des quarante-quatre portes.
La Genin aux cheveux courts jeta un coup d'½il à ses coéquipiers qui hochèrent la tête. Comme des gladiateurs dans une arène, ils pénètrent dans la forêt de la Mort.
L'atmosphère était étouffante, les arbres sinistres et des bruits comme des gémissements s'échapperaient des fourrés peu accueillants.
Quand ils furent assez loin, soit après environ une demi-heure de marche, Sasuke prit la parole : « Arrêtons-nous pour élaborer une stratégie. »
Ils possédaient le parchemin du ciel, il leur fallait donc celui de la terre.
« Bon, à partir de maintenant, on avance en deux, deux.
Le groupe de deux de devant sera composé de Naruto et Asano et celui de derrière de Sakura et moi d'accord ? expliqua rapidement Sasuke.
- Euh pourquoi ce choix Sasuke ? bafouilla Naruto, perdu.
Asano leva les yeux au ciel, parfois elle se demandait ce qu'il avait dans la tête !
- Baka ! Il nous faut un groupe de deux qui comprend une personne qui attaque à longue distance et une à moyenne distance. Sasuke et moi avons des techniques de longue portée ce qui n'est pas le cas de toi et de Sakura.
Le blond sembla enfin comprendre alors que les trois autres poussaient de profonds soupirs.
Ils se remirent en route mais durent presque aussi vite s'arrêter parce que le baka de leur équipe avait besoin d'aller au petit coin...
Il revint au bout de 5 bonnes minutes tout en sifflotant.
« Naruto, on est pas en vacances alors dépêche-toi un peu ! » rouspéta Asano alors qu'ils reprenaient la route.
Soudain, pour aucune raison, Sasuke se mit en position d'attaque et s'élança alors sur Naruto ?
- Sasuke qu'est-ce que tu fais ?! s'écrièrent les deux filles du groupe qui n'en croyaient pas leur yeux.
- C'est vrai ça qu'est-ce qu'il te prend Sasuke ? plaisanta Naruto. »
Ils se battaient avec toujours plus de férocité et Asano commença à légèrement paniquer et à s'énerver. Etait-il vraiment le moment de régler leur compte ?!
Le combat prit une tournure différente lorsqu'ils sortirent leurs kunais et la jeune fille remarqua quelque chose, l'étui de kunai de Naruto était à gauche alors qu'il était droitier.
« C'est un imposteur !
- Quoi ? s'étonna la rose qui n'en croyait pas ses oreilles.
- J'ignore comment tu t'y es pris mais tu vas nous dire ou est le vrai Naruto ! s'écria Sasuke tout en repoussant leur « ami » contre un tronc. »
Le faux Naruto changea alors d'apparence, l'imposteur se révéla être un ninja du pays de la pluie au teint blafard.
Il se releva et ricana : « Et bien je ne penserai pas que vous remarquez que je n'étais pas votre équipier...Maintenant donnez-moi votre parchemin ! On peut utiliser la manière douce, vous me le remettez gentiment ou bien.. ».
Pas question de le lui laisser ! Les trois Genins sortirent alors leurs kunais prêts à en découdre.
Le ninja s'esclaffa: « Bien si c'est ce que vous voulez ! »
Et il leur fonça dessus.
Sasuke sauts en l'air et cria : Katon, Technique de la balsamine !
Des boules de feu s'abattirent dans la clairière, déclenchant un véritable brasier autour d'eux mais leur adversaire réussit tout de même à les éviter, il était très fort !
Les deux ninjas commencèrent un combat au corps à corps, Asano et Sakura sur leurs talons Sakura, prêtes à intervenir quand soudain une voix familière parvint à leurs oreilles : « Ohé je suis là ! Sortez-moi de là ! »
Distrait par la voix de Naruto, il ne put éviter un parchemin explosif lui arriver dessus, le ninja de la pluie lui fonça alors dessus.
Asano ne pouvait pas rester là à rien faire, elle devait faire quelque chose !
« Shôton, pluie de cristaux ! »
Les cristaux ne le touchèrent pas une seule fois et la jeune fille en resta estomaquée. Elle regarda, impuissante leur ennemi s'approcher de Sasuke avant d'être stoppé par un kunai qui se planta dans l'arbre ou se trouvait le jeune Uchiwa.
Naruto se posa sur l'arbre d'en face avec un sourire vainqueur, Sakura a dû le libérer.
Se sentant dépassé par le nombre, le faux Naruto jeta alors un fumigène et quand la fumée se dissipa, il avait disparu.
« Il nous faut un code ! s'écria Asano en s'approchant de Sasuke pour voir s'il était blessé, nous sommes vulnérables.
- Un code ?
- Oui, un mot de passe, si nous sommes amenés à être de nouveau séparés, il faut que l'on puisse savoir si c'est un imposteur. Si la personne qui est en face de vous ne le connait pas, il faut le considérer comme un ennemi.
- Bonne idée Asano, j'ai une petite idée, intervint Sasuke, un sourire malicieux sur les lèvres. »
Sasuke récita le code, il était certes compliqué mais facile à retenir...Naruto lui pataugeait un par contre.
« Euh t'es sûr que tu veux ça comme code ?
- Certain. »
Asano se leva alors brusquement, un ennemi était dans les parages. Elle avait lancé sa technique Poussière de cristal sur tout le périmètre pour prévenir les attaques surprises...elle semble avoir bien fait.
« Ennemi à treize heures ! »
Une rafale de vent leur arrivèrent dessus, faisant voleter les branches et la terre au sol, Asano fut obligée de fermer les yeux. Quelle poussière !
Le vent se calma presque aussitôt mais ils ne voyaient rien au delà de 5m. Conscients de leur vulnérabilité, ils se mirent mis à couvert. Mieux valait éviter les attaques frontales.
Malheureusement, ils s'étaient dispersés dans la confusion, Sasuke se tenait à côté de la jeune Genin, kunai en main. Sakura sortit alors du brouillard et récita le code sans problème.
C'était bien la vraie Sakura.
Un bruissement de feuilles se fit entendre à notre gauche. C'était Naruto.
- Et vous autres vous allez bien ? Demanda-t-il
- N'approche pas. Quel est le mot de passe ? S'exclama Sasuke sur la défensive.
- Ah tu crois que je l'ai oublié ? Rigola-t-il.
Il commença à le réciter...C'était impossible. Le mot de passe était trop compliqué, il n'aurait pas dû le retenir ! Ce n'était pas Naruto !
Asano lança alors 3 kunais sur le nouvel imposteur qui les dévia sans problème.
- Mais qu'est-ce qu'il te prend Asano ? Il a répété correctement le mot de passe ! s'écria Sakura abasourdie.
- Justement ! Tu crois vraiment que le vrai Naruto l'aurai répété mot pour mot ? Ce mot de passe était trop compliqué pour lui. Il ne se serait pas souvenu de tout. Il nous aurait regardé avec son sourire de baka habituel et nous aurait dit : Désolé j'ai carrément oublié ! Et puis tu as vu la façon dont il a évité mon kunai ? Naruto ne se déplace pas du tout comme ça ! »
Après sa tirade, le faux Naruto lui jeta un regard carnassier qui glaça le sang de la jeune fille, cela lui rappelait Gaara, elle se mit à trembler.
« Oh, tu as raison...siffla-t-il
- Montre-nous ton visage ! Rétorqua Sasuke.
- Mhhh, il semble que je suis démasqué, commença le faux Naruto, bravo mais permets moi de te poser une question...pourquoi avoir choisi un mot de passe aussi long et pas quelque chose de plus court qu'il aurait pu retenir ?
- Oh tout simplement parce que je savais que tu étais là, sous terre à nous écouter. C'est pour ça que j'ai choisi un code que Naruto allait forcément oublier, expliqua Sasuke, un sourire sur son visage.
- C'est très vil, je sens que je vais beaucoup m'amuser.... »
Il disparut dans un nuage de fumée. Quand celui-ci se dissipa ce n'était plus Naruto mais un ninja d'Oto. Il portait un chapeau de paille et sa langue...ressemblait à celle d'un serpent...
Le ninja sans nom sortit alors son parchemin de sa poche et ricana : « Vous voulez vous emparer du parchemin de la terre n'est pas ? »
Et là sous nos yeux, il le porta à sa bouche et l'avala... Asano en eut un haut le c½ur, c'était répugnant !
« Passons aux choses sérieuses, vous allez vous battre pour ce rouleau et ce sera un combat à mort ! dit-il d'une voix calme. »
Un combat...à mort ?
Une douleur aigue transperça alors Asano, elle se mit à hoqueter, les larmes aux yeux face à tant de souffrance. Elle sentait son corps se vider de son sang alors qu'elle n'avait aucune blessure. Ses os...étaient comme broyés.
La douleur disparaît aussi vite qu'elle est apparue... c'était...un genjutsu, une technique d'illusions, non, Asano a la conviction que c'était pire que ça. Elle n'avait aucune idée de ce que c'était mais elle était morte de peur.
Elle tenta de bouger mais se rendit compte qu'elle était paralysée. Perdant l'équilibre, elle tomba à genou. Sakura tremblait de tout son corps, les larmes coulant le long de ses joues.
Elle n'arrivait pas à se mouvoir, ses membres s'obstinant contre sa volonté.
A côté d'elle, Sasuke se battait contre la paralysie pour se lever.
Il était à présent debout, son corps tremblant de tout part, le kunai fermant ancrer dans sa main, défiant leur ennemi.
Le ninja inconnu le regarda et lui susurra : « Que comptes-tu faire ? Je vais te tuer, ne t'inquiète pas cela ne sera pas douloureux. »
Il s'avança et lança 3 kunais sur Sasuke qui tient péniblement debout.
****
Le cri de douleur de Sasuke ne sortit jamais de sa bouche.
Avec brio, il les avait évités et éloigné ses deux coéquipières de la zone du combat.
Le ninja s'était évaporé.
Asano se sentit petit à petit reprendre contrôle de son corps, elle observa le jeune Uchiwa et réalisa qu'il saignait abondement à la cuisse.
Il s'était planté le kunai et infligé une douleur pareille pour pouvoir bouger. La jeune ninja le regarda, admirative de son courage.
Il le retira d'un coup en serrant les dents, pour ne pas crier.
Sakura essaya de parler mais Sasuke lui mit une de ses mains devant sa bouche. Asano comprit, il ne fallait qu'ils soient repérés.
Soudain, elle sentit un souffle rauque contre sa nuque. Se retournant doucement, elle se trouva nez à nez avec un serpent géant ! Elle s'égosilla : « Sasuke ! Un serpent !
- Quoi ? s'écria-t-il surpris. »
Le serpent les attaqua, heureusement Sasuke arriva à bouger à temps mais ce ne fut pas le cas de Sakura ! La jeune Genin devait l'aider !
-Shôton, bouclier de Cristal !
Un bouclier géant se place entre Sakura et le serpent, c'était juste ce qu'il fallait pour qu'elle puisse s'échapper. A peine eut-elle bougé que le bouclier s'effondra, le serpent l'ayant détruit d'un coup de tête.
- Merci Asano ! lui en fut reconnaissante la rose.
Elle n'eut pas le temps de répondre car le serpent se dirigeait droit sur elle. Elle recula le plus loin possible en évitant ces coups de queues.
Mais le reptile avait d'autre plan, il attaqua Sasuke qui riposta en lui envoyant des grenades. Le serpent s'effondra alors mort.
La peau autour de sa peau craquela alors et le ninja inconnu en sortit...comment était-ce possible ?! C'était immonde.
Il sauta et commença à s'enrouler autour du tronc sur lequel se trouvait Sasuke. Rampant comme le ferait un vrai serpent. Il s'apprêtait à l'attaquer quand une dizaine de kunais s'abattirent alors, interrompant le ninja-serpent dans sa course.
Redressant la tête, Asano vit que c'était Naruto qui les avait lancés ! Il était perché à plusieurs mètres au-dessus d'eux ! Elle eut de la peine à retenir un soupir de soulagement, même s'il était énervant, elle ne voulait pas le voir mort.
Le ninja le regarda et lança surpris : « Oh tu as réussi à te débarrasser du serpent Naruto? C'est pas mal.
- Naruto ! Nous devons partir il est trop dangereux !
- Eh toi là ! Tu viens de trouver ton maître ! gloussa Naruto, indifférent aux mises en gardes de ses coéquipiers.
- Attends un peu, rétorqua Sasuke qui sort de sa poche notre parchemin, si c'est ça que tu veux, tu peux l'avoir. Prends-le et laisse nous tranquille !
- Quoi ? Ça va pas tu es malade !? s'insurgea le blond.
- Tais-toi je sais ce que je fais. Rétorqua-t-il glacial.
- Tu es sûr de toi Sasuke ?
- Certain ! Répliqua-t-il sûr de lui avant de lui lancer le rouleau
Soudain, Naruto apparut à côté de Sasuke, le parchemin à la main.
- Naruto ! Ne te mêle pas de ça !
Le Genin blond envoya Sasuke contre le tronc de l'arbre qui se trouvait derrière lui. Asano ne l'avait jamais vu agir.
« Qu'est-ce qu'il te prend?! Tu ne comprends pas la situation ! J'essaie de nous sauver la vie !
- Tu es un imposteur! Tu ne ressembles pas au Sasuke que je connais ! Tu penses vraiment qu'il nous laissera partir une fois que tu lui auras donné le parchemin ? s'écria encore Naruto en frappant l'Uchiwa au visage, c'est toi qui ne comprends pas la situation ! Tu es aveuglé par la peur !
- Oh Naruto...tu as tout fait raison. Susurra alors leur adversaire. »
Naruto...il était peut-être plus intelligent qu'il n'en avait l'air finalement, Asano ne put retenir un sourire.
Le ninja ricana alors et siffla : « De toute façon, je comptais vous éliminer d'abord, ce ne serait pas amusant sinon. »
Naruto s'élança sur lui armé d'un kunai.
Le ninja inconnu releva sa manche, un tatouage, inscrit sur son bras. Il se coupa le doigt et le plaça dessus et s'exclama : « Invocation ! »
Un serpent encore plus grand que le précédent apparut alors et Naruto était sa cible.
Il esquiva, le serpent s'abattit sur l'arbre sur lequel il se trouvait quelques secondes plus tôt.
L'arbre fut détruit sur le coup.
L'Uzumaki croisa le regard bleu d'Asano et elle en resta bouchée bée, ces yeux rouges...c'était ceux du démon renard !
A présent, il rouait de coups le serpent. Les branches d'arbres s'effondraient les unes après les autres. Le pouvoir de Kyubi était vraiment impressionnant.
Jusqu'à ce que le ninja ne le contre et l'envoie s'écraser contre les branches sur plusieurs mètres et ne tombe sur le dos, inerte.
« Naruto ! » s'écria Sakura.
« Silence ! »
La jeune fille s'effondra alors sur le sol, le corps tremblant. Oh non c'était encore cette technique !
Sasuke se trouvait dans la même situation également, s'il avait réussit auparavant à s'en défaire, cette fois-ci, ce ne fut pas le cas, il s'évanouit terrassé.
La peur prit à Asano à la gorge, elle était seule face à ce monstre. Le serpent l'attaqua mais elle réussit à éviter un coup de queue.
Animée par l'envie de rester en vie, la jeune fille recula le plus loin possible et cria : Shôton, flèche de lumière !
Une dizaine de cristaux se jetèrent alors sur le serpent et son maître avant de se rassembler et de former une flèche scintillante. C'était le moment !
« Rupture ! »
L'explosion fit voler les arbres et soulever la terre, provoquant un gigantesque nuage de poussière. L'on n'y voit plus rien.
Un nuage noir, formé à l'endroit de l'explosion se dissipa doucement, Asano plissa les yeux, priant pour que cela aille fonctionner mais remarqua avec horreur que ce n'était pas le cas. Le serpent était toujours là !
Elle devait le tuer, elle n'avait pas le choix.
« Et bien, et bien...c'est pas mal du tout minauda son ennemi, un sourire aux lèvres, malheureusement c'est insuffisant, tu es faible... »
La queue du serpent lui arriva dessus à une vitesse phénoménale et Asano ne put l'éviter.
Elle se prépara mentalement au choc. D'un coup, elle se sentit être propulsée dans les airs et atterrir brutalement contre un tronc. Un craquement sinistre déchirant le silence.
Des étoiles dansaient devant ses yeux et une douleur lancinante se propagea dans sa jambe gauche, merde elle devait être cassée.
Le serpent amorça alors un mouvement et Asano crut que c'était la fin pour elle, mais contre toute attente, il se jeta sur Sasuke, toujours inconscient.
« Sasuke ! »
Elle eut beau crier, il ne bougea pas. Elle devait faire quelque chose !
La jeune ninja évalua ses possibilités, sa pluie de cristaux était trop superficielle, la technique utilisée contre Gaara serait utile mais trop longue à réaliser.
Elle devait utiliser la flèche de lumière à nouveau. Elle risquait d'être à court de chakra mais cela les sauverait peut-être la vie.
Elle n'avait rien à perdre. Avec difficulté, elle se mit debout en se tenant au tronc puis s'écria : « Shôton, flèche de lumière !
Lorsque sa flèche arriva au niveau de la tête du serpent, elle cria avec toute la force qu'il lui restait : « Rupture ! »
La détonation la fit tomber à genou, ou alors était-ce le fait qu'elle n'avait plus de chakra ? Elle n'aurait sût dire.
Asano n'avait plus la force mais elle devait résister...
Elle commençait à me sentir lourde, ses yeux se fermaient d'eux-mêmes, son énergie l'avait complètement quittée. Allait-elle mourir ? Elle n'en savait rien.
La dernière chose qu'elle entendit fut Sakura hurler son prénom.
Fin chapitre 4!
Elle-Me-68, Posté le mercredi 12 juin 2013 07:55
Bien, bien, bien. Commençons, commençons.
Le début : J'ai lu tout d'une traite, et j'ai franchement adorer le remake que tu as fait avec l'histoire d'origine. C'est assez dure de s'en tenir aux événements tout en rajoutant ton personnage (dont j'adore le caractère, soit dit en passant), et tu t'en es plutôt bien sortit. J'aime bien les techniques qu'elle utilise (la technique Shôton est celle qui m'a vraiment le plus plu), et elle en fait ni trop ni pas assez, juste bien. Le passage où elle se bat contre Gaara m'a vraiment semblé réaliste.
En suite, l'écriture. Je n'ai pas vu énormément de fautes (si tu as besoin d'un correcteur, je veux bien me porter garante), la lecture est fluide et le texte aussi. C'est bien coupé, on n'a pas l'impression de se perdre dans tes phrases. Après, je m'attendais à beaucoup, beaucoup plus de description. Je sais que c'est l'une des choses que souvent les gens n'aiment pas faire, mais je trouve cela tellement dommage qu'une histoire n'est pas plus de description. Après, tu te bases peut-être sur le fait que tout le monde est vue le manga (ou l'anime), et qu'on voit du coup la scène ayant juste besoin de rajouter ton personnage. Mais, je trouverais que ça donnerait un petit plus si tu rajoutais son regard personnel, savoir comment elle décrirait les choses (avec froideur ? Avec fascination ? Avec indifférence ?), ce qu'elle en pense, et tout, et tout.
Je te porte donc ce petit conseille, et je serais très heureuse de lire la suite, qui j'espère, ne tardera pas à venir ! Bonne continuation, et surtout, à très, très bientôt !
Si tu souhaite me répondre, serait-il possible que tu le fasses sur AS, s'il te plait ?
Merci encore de m'avoir prévenu !
Kiss,
Nano ! :O